Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Trader-formation.com a rendu le domaine de la finance accessible à tous. marc-antoine de villiers (Lien) propose des cours directement inspirés de son savoir-faire boursier, en permettant à tous ses élèves de découvrir des tactiques jusqu'à présent transmises exclusivement aux pros. Marc-Antoine de Villiers est le premier en France à partager le Scalping.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'est autre que le très célèbre écrivain de la série de polars "S.A.S.", Gérard de Villiers. En étudiant brillant, le futur trader est reçu à l’université Dauphine à Paris, qui appartient aux écoles les plus difficiles à intégrer en France. Avoir réussi un master en Assurance, Économie et Banque lui donne accès au marché financier. Major de promotion deux années de suite dans son domaine, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par la mention "très bien" à l’issue de son cursus impeccable à l'UNS, Université de Nice.

Un professionnel reconnu par ses pairs

Sa première fonction en tant que trader junior en Hollande est dès la première année gratifiée par le titre de meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente réputation auprès de l'ensemble de ses confrères en tant que spécialiste à l'échelle internationale de la technique du Scalping durant la remise du prix de l'Analyse Technique en 2013. Pour la société hollandaise Van Der Moolen, le trader génère un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros en seulement un an. Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a passé apparaît tout comme la maîtrise de l’ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales) comme un must pour le monde du Trading.

Une carrière professionnelle à l'échelle européenne très formatrice

Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec une école de formation pour opérateurs financiers qu'ils soient professionnels ou bien particuliers. Il bâtit un fonds d’investissement privé, Millésime Fund, où il met en pratique les tactiques Intraday grâce au scalping. Marc-Antoine de Villiers exerce comme spécialiste en trading à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010.

Un spécialiste du Scalping

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à générer des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une action, une valeur, un indice, parfois en à peine quelques secondes. Le financier se présente comme un modèle par rapport au Scalping. La stratégie du Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise très bien.

Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation clairement influencée par les universités de trading américaines. À travers l'ouverture d'un Desk de négociation de valeurs financières, les élèves de l'institut ouvert par Marc-Antoine de Villiers bénéficient de la possibilité de travailler au sein d'authentiques salles de marchés aux côtés d'opérateurs boursiers qualifiés. L’objectif de l'école Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir une formation délivrée par un ensemble d'opérateurs boursiers qualifiés qui évoluent sur les places financières.

Nos articles