Florian Silnicki | Contrepoints

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Comment prévenir une situation de crise selon florian silnicki ?

Florian Silnicki (site internet - Florian Silnicki) croit que la majorité des échecs des candidats ou d'un mouvement politique résulte d'une stratégie inefficace. Florian Silnicki a écrit une foultitude d'articles dont la majorité traite de la communication dans un contexte de crise. Selon un sondage récent, environ 50% des entreprises ne sont pas assez préparées pour faire face à une phase de crise.

La loyauté, un principe essentiel aux yeux de Florian Silnicki

A notre époque, une toute nouvelle génération de grands dirigeants d'entreprises et d'hommes politiques favorise davantage les échanges que les longs monologues. Si quelques spécialistes travestissent la vérité et donnent une image fausse, Florian Silnicki favorise toujours l’authenticité. Contrairement à d'autres spécialistes, certains principes n'entrent pas dans les principes stratégiques promulgués par Florian Silnicki, comme de monnayer des "followers" ou des vues afin d'accroitre la popularité d'un client.

Il a édité de nombreux textes pertinents concernant les différentes façons d'interagir avec les Français. En faisant usage des médias, des réseaux sociaux ainsi que des applications sociales, il permet aux politiciens de transmettre leurs propos. Florian Silnicki sait initier ses clients au maniement des outils de communication sociale. Cela vaut également pour leurs partenaires, souvent en manque de connaissances dans ce domaine.

Florian Silnicki maitrise l'utilisation des médias pour donner une image positive de sa clientèle. Comme vous vous en doutez sûrement, il est essentiel pour un groupe politique de faire appel à un professionnel en stratégies de communication. La communication n’a rien en commun avec la manipulation, affirme Florian Silnicki. Il emploie l’influence digitale et les réseaux sociaux afin de proposer la stratégie la plus adaptée à ses clients. Grâce à LaFrenchCom, le jeune conseiller permet aux syndicats professionnels et aux élus de bénéficier de la stratégie idéale.

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