Marc-Antoine Adam de Villiers


Marc-Antoine Adam de Villiers

marc-antoine de villiers (blogspot) est le descendant du célèbre auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Ayant réussi un Baccalauréat scientifique, le futur trader étudie durant deux années le cursus gestion et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. Major de promo deux ans consécutifs dans sa section, le travail de Marc-Antoine de Villiers est récompensé par une distinction honorifique pour mettre un point d'honneur à son cursus à l’université de Nice.

Diamond Trading Academy

À travers l'accès à un Desk de Trading, tous les élèves du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers ont l'opportunité de travailler dans de vraies salles de marchés aux côtés d'opérateurs boursiers qualifiés. Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et l'opérateur financier aimerait que ce centre de formation de négociation de produits financiers puisse être pour tout le monde. Grâce à cet enseignement, toutes les méthodes concernant tous les types de produits sont détaillées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Dax, or, Eurodollar, etc.

Spécialiste de la stratégie du Scalping

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert consiste à réaliser des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une action, un indice, parfois en à peine quelques secondes. La tactique nommée Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise tout à fait. Les opérations en journée et le Scalping contrarien offrent la possibilité d'amoindrir les risques et aussi d’être avantageux.

Une carrière professionnelle à l'échelle européenne particulièrement enrichissante

Il est engagé par Millenium Partners, fonds particulier des États-Unis. Marc-Antoine de Villiers y dirigera un groupe d'opérateurs en bourse. En France, l'opérateur de marché partage son expertise dans une école d'enseignement à destination des financiers qu'ils soient professionnels ou particuliers. Le jeune trader donne des cours en finance de marchés à la faculté Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Son passage en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se familiariser avec toutes les tactiques de trading et les performances financières européennes.

Nos articles