Florian Silnicki – Expert en communication

Florian Silnicki – Expert en communication

Des objectifs de communication toujours atteints

Les dirigeants de fédérations, les collectivités locales et les élus peuvent profiter du professionnalisme de ce jeune entrepreneur grâce à LaFrenchCom. Comme chacun le sait, il est impératif pour une entité politique de solliciter l'aide d'un conseiller en communication. Il n'y a pas si longtemps que cela, florian silnicki (expert-communication) a créé LaFrenchCom, une boîte de communication experte en conseil à l'égard des dirigeants.

La franchise, une valeur défendue bec et ongles par ce stratège en communication

Vous a-t-on déjà dit que Florian Silnicki considère que les hommes politiques doivent obligatoirement maintenir une communication au minimum sporadique avec les citoyens et ce, même lorsque leur carrière est parvenue à son terme ? Si certains conseillers politiques cherchent à donner une image inexacte, ce spécialiste de la communication prône l’authenticité. La politique de Florian Silnicki est basée sur la durée et l'honnêteté, deux principes qu’il décrit comme étant absolument essentiels pour les dirigeants qui souhaitent développer une réputation viable. À présent, un politique ou un capitaine d'industrie privilégie davantage l’échange et les faits que les grands discours.

Lorsqu'elle fût stigmatisée pour des paroles estimées comme étant résolument discriminatoires, Abercrombie et Fitch a été soutenue par Florian Silnicki. Une étude qu'il a produite sur la mort de Clément Méric avance que la droite républicaine doit être intraitable et qu’elle se trouve dans l'obligation de mener le plus beau et le plus juste des combats pour que Justice soit faite. Cet expert en communication intervient fréquemment sur les réseaux sociaux. Il avance d'ailleurs que la polémique qu'il y a eu au sujet de l’entreprise Abercrombie est exagérée.

Florian Silnicki, l'art de maîtriser la communication

Florian Silnicki estime que la majorité des fiascos des candidats ou d'un mouvement politique résulte d'une stratégie inadaptée. Etant l'un des artisans du retour dans la classe politique de Nicolas Sarkozy, il a encore une fois démontré son savoir-faire en tant que spécialiste en communication. Il a conçu une technique de communication sans faille que ce soit pendant l'annonce de la candidature du prédécesseur de François Hollande ou au cours de son apparition sur le plateau d'une grande chaîne de télévision. François Hollande se trouve dans une position inconfortable et ne jouit d'aucune marge d'erreur du fait de sa faible côte de popularité selon cet expert apprécié. La communication en situation de crise fait partie des thèmes évoqués par Florian Silnicki dans certains écrits qu'il a écrits.

Nos articles